| [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory | |
|
+7Cleola rodde Sarina Aodrenig olisab Linha Lokory 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokory Nouveau
| Sujet: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Sam 5 Mar - 16:46 | |
| Cleola, officiers, membres de la guilde,
Je viens demander la réintégration de mon personnage Selinari dans la guilde Northumbria
Contrairement à une majorité de joueurs, et de joueuses, je n'arrive pas à me focaliser sur un seul personnage, quand je participe à n'importe quel jeu en ligne massivement multijoueurs. J'ai donc rapidement appris à gérer la gestion de multiples personnages. Lokory fut mon premier personnage sur Allods, pour aider une amie qui recherche un psionique controle, et herboriste pour son métier. Celui-ci étant là surtout pour l'aider et animer sa guilde à elle, il m'est impossible de quitter Obsession.
Plus tard, suite à l'envie de Sayl à jouer guerrier, au lieu de paladin, nous avons reroll et j'ai créé Zhelanie pour l'accompagner en tant que soigneur. Nous nous étions donné comme objectif également de vaincre le troll de l'allod de la première rencontre. Suite à des demandes nombreuses en canal de zone, Seyaria nous a rejoint pour occire le troll et Sayl fut recruté dans la foulé. Par la suite, j'ai souvent rencontré et discuté avec Seyaria, qui me proposa de rejoindre votre mumble, puis du forum. C'est ainsi que je fit la connaissance d'autres membres de la guilde, et que j'ai commencé à jouer en duo avec Nangué. Ayant des difficultés à trouver des tanks, comme sur tout autres jeux massivement multijoueurs, j'ai créé un troisième personnage, Selinar. Seyaria recherchant également des rôlistes pour l'accompagner dans le jeu, elle me proposa d'écrire une histoire entre ce nouveau personnage et sa prêtresse, ce qui fit qu'elle fut guildé.
Hélas, quelques temps plus tard, une suite de malentendu avec Cleola et d'énervements divers m'ont poussé à quitter la guilde, l'orgueil n'a pas aidé à éviter cet acte.
Je viens donc m'excuser au près de Cleola et la guilde, pour mon comportement, à ce moment là, puéril. Je souhaite également avoir le droit de faire à nouveau partis vos membres avec ma paladin, Selinari, car j'apprécie beaucoup votre guilde. J'ai déjà pu apporter mon aide et mon avis à plusieurs membres et je souhaiterais éviter de devoir couper toute communication à cause d'une erreur fort regrettable. Elle est aussi souvent jouer que Lokory et je ne refuse jamais d'offrir mon aide, quelque soit la personne, si je peux le faire.
Lokory, alias Selinari la paladine | |
|
| |
Linha Nouveau
Messages : 126 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 39 Localisation : Dans le 76
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Sam 5 Mar - 17:14 | |
| J'approuve, ce serait bête de rester sur un prise de tête minime, et puis on commence à bien le connaître maintenant via le mumble ^^ | |
|
| |
olisab Dompteur d'écureuils
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Sam 5 Mar - 22:46 | |
| J'approuve ta réintégration. | |
|
| |
Aodrenig Nouveau
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Sam 5 Mar - 23:17 | |
| Je suis pour ca réintégration aussi Longue vie à cleola ! | |
|
| |
Sarina Nouveau
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Dim 6 Mar - 5:35 | |
| | |
|
| |
rodde Nouveau
Messages : 227 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 33 Localisation : algerie
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Dim 6 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
Cleola Chef de la guilde
Messages : 161 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 42 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Dim 6 Mar - 15:21 | |
| Tu as été réintégré, mais il te faudra, cette fois, respecter sans conditions notre charte d'écriture et de comportement ! CharteCette charte ne peut pas être discutée , ce sont les valeurs communes qui nous rassemblent et nous donne envie de nous retrouver. Sinon, note plus gaie, bienvenue à nouveau !!
Dernière édition par Cleola le Lun 7 Mar - 18:46, édité 5 fois | |
|
| |
Val' Nouveau
Messages : 134 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Vienne (86)
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Dim 6 Mar - 20:03 | |
| J'approuve bien sur ^^ | |
|
| |
Pingouinot Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Dim 6 Mar - 21:58 | |
| je te connais pas donc je peut pas jugé mais je suis pour ^^ | |
|
| |
Sainte Seyaria Nouveau
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Jeu 10 Mar - 20:17 | |
| En tant qu'officier et personne t'ayant recrutée avec Cleola j'approuve que tu ais fini par m'écouter et faire cette demande Bon retour parmis nous Sainte Seyaria, Pretresse et Guerisseuse de la Lumiere. | |
|
| |
Barklo&Kata Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 34 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Ven 11 Mar - 4:16 | |
| Ouais Mister Addons is BACK ON TRACK!! Je te connais depuis mon entrée en guilde et c'est tout comme si tu en faisais pleinement partie! Plus de malentendus ou problèmes du genre maintenant! Et s'il te plait, booste a fond un perso pour nous rejoindre à plus haut niveau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory | |
| |
|
| |
| [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory | |
|