Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory

+7
Cleola
rodde
Sarina
Aodrenig
olisab
Linha
Lokory
11 participants
AuteurMessage
Lokory
Nouveau
Nouveau
Lokory

[Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory Empty
MessageSujet: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:46

Cleola, officiers, membres de la guilde,

Je viens demander la réintégration de mon personnage Selinari dans la guilde Northumbria

Contrairement à une majorité de joueurs, et de joueuses, je n'arrive pas à me focaliser sur un seul personnage, quand je participe à n'importe quel jeu en ligne massivement multijoueurs. J'ai donc rapidement appris à gérer la gestion de multiples personnages. Lokory fut mon premier personnage sur Allods, pour aider une amie qui recherche un psionique controle, et herboriste pour son métier. Celui-ci étant là surtout pour l'aider et animer sa guilde à elle, il m'est impossible de quitter Obsession.

Plus tard, suite à l'envie de Sayl à jouer guerrier, au lieu de paladin, nous avons reroll et j'ai créé Zhelanie pour l'accompagner en tant que soigneur. Nous nous étions donné comme objectif également de vaincre le troll de l'allod de la première rencontre. Suite à des demandes nombreuses en canal de zone, Seyaria nous a rejoint pour occire le troll et Sayl fut recruté dans la foulé. Par la suite, j'ai souvent rencontré et discuté avec Seyaria, qui me proposa de rejoindre votre mumble, puis du forum. C'est ainsi que je fit la connaissance d'autres membres de la guilde, et que j'ai commencé à jouer en duo avec Nangué. Ayant des difficultés à trouver des tanks, comme sur tout autres jeux massivement multijoueurs, j'ai créé un troisième personnage, Selinar. Seyaria recherchant également des rôlistes pour l'accompagner dans le jeu, elle me proposa d'écrire une histoire entre ce nouveau personnage et sa prêtresse, ce qui fit qu'elle fut guildé.

Hélas, quelques temps plus tard, une suite de malentendu avec Cleola et d'énervements divers m'ont poussé à quitter la guilde, l'orgueil n'a pas aidé à éviter cet acte.

Je viens donc m'excuser au près de Cleola et la guilde, pour mon comportement, à ce moment là, puéril. Je souhaite également avoir le droit de faire à nouveau partis vos membres avec ma paladin, Selinari, car j'apprécie beaucoup votre guilde. J'ai déjà pu apporter mon aide et mon avis à plusieurs membres et je souhaiterais éviter de devoir couper toute communication à cause d'une erreur fort regrettable. Elle est aussi souvent jouer que Lokory et je ne refuse jamais d'offrir mon aide, quelque soit la personne, si je peux le faire.

Lokory, alias Selinari la paladine
Revenir en haut Aller en bas
Linha
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:14

J'approuve, ce serait bête de rester sur un prise de tête minime, et puis on commence à bien le connaître maintenant via le mumble ^^
olisab
Dompteur d'écureuils
Dompteur d'écureuils
olisab

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:46

J'approuve ta réintégration.
Aodrenig
Nouveau
Nouveau
Aodrenig

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:17

Je suis pour ca réintégration aussi Razz

Longue vie à cleola ! I love you
Sarina
Nouveau
Nouveau
Sarina

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeDim 6 Mar - 5:35

J'approuve également.
rodde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:13

bon retour^^
Cleola
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Cleola

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:21

Tu as été réintégré, mais il te faudra, cette fois, respecter sans conditions notre charte d'écriture et de comportement !

Charte

Cette charte ne peut pas être discutée , ce sont les valeurs communes qui nous rassemblent et nous donne envie de nous retrouver.

Sinon, note plus gaie, bienvenue à nouveau !! cheers

Dernière édition par Cleola le Lun 7 Mar - 18:46, édité 5 fois
Val'
Nouveau
Nouveau
Val'

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:03

J'approuve Smile bien sur ^^
Pingouinot
Nouveau
Nouveau
Pingouinot

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

je te connais pas donc je peut pas jugé mais je suis pour ^^
Sainte Seyaria
Nouveau
Nouveau
Sainte Seyaria

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

En tant qu'officier et personne t'ayant recrutée avec Cleola j'approuve que tu ais fini par m'écouter et faire cette demande Razz Bon retour parmis nous Razz

Sainte Seyaria, Pretresse et Guerisseuse de la Lumiere. Prier
Barklo&Kata
Nouveau
Nouveau
Barklo&Kata

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitimeVen 11 Mar - 4:16

Ouais Mister Addons is BACK ON TRACK!!
Je te connais depuis mon entrée en guilde et c'est tout comme si tu en faisais pleinement partie! Plus de malentendus ou problèmes du genre maintenant! Et s'il te plait, booste a fond un perso pour nous rejoindre à plus haut niveau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory   [Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory I_icon_minitime

[Demande de réintégration]Selinari, alias Lokory
Page 1 sur 1