| Discussion avec Le Poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selaria Apprenti
| Sujet: Discussion avec Le Poing Mer 8 Sep - 23:58 | |
| " Oyé Oyé cher compagnons d'arme ... hum hum " fit elle d'un air agacé " compagnons de paroles ici en fait . Si je suis ici ce soir , c'est pour vous parler du futur En effet , ma guilde est composée de joueurs en avance rapide, ils se rapprochent de plus en plus des niveaux fatidiques 40/41/42. Je suppose que dans la votre , il doit y en avoir aussi. Ces derniers temps, L'empire contre attaque ( tin tin tin ta tada ta tada ... pardon :p ). En effet , les empiriens HL se multiplient et déferlent par grosse vague sur Asee Teph. Encore aujourd'hui , nous avons livré une bataille acharnée soutenu par un gentil guerrier du nom de Bisoux ( sorti de nulle part) et les avons repoussé une fois de plus mais avec du mal cette fois ci. La Ligue se développe tranquillement. Nonobstant que L'empire en fait de même et de plus belle . Il y a plus de guilde HL en Empire qu'il n'y en a en Ligue. C'est pourquoi je vous propose un système d'alliance pour le pvp en faible comité ou alors des raids a Nezebrad ou le raid Yasker ? On prévoirais a l'avance un raid ou une grosse baston et je viendrai poster sur ce forum pour vous prévenir et il en va de même avec la réciproque de votre coté. Le deuxième point de l'alliance viserait plutôt le coté commercial. Je m'explique : Les métiers sont accessibles a tout le monde mais plus ou moins de monde a le courage de monter son métier aussi HL que son personnage . Ma guilde a un panel d'artisans plus ou moins qualifié selon le niveau et je pense que la votre aussi . C'est pourquoi j'aimerais instaurer une sorte de marché entre nos deux guildes. Chaque guilde pourrait faire profiter de ses métiers a moindre cout ( comparé a l'hv) et donc avoir accès a des potions , vêtements ou autre plus facilement. Je vous laisse y réfléchir et je guette le moindre commentaire ou la moindre question , je serais ravis d'y répondre . Bien a vous , Selaria, Lieutenant Diplomate du Poing. | |
|
| |
Belisaire Tueur d'ours
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Jeu 9 Sep - 21:23 | |
| Un partenariat ne peut-être que bon mais je ne donne qu'un simple avis | |
|
| |
Cleola Chef de la guilde
Messages : 161 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 42 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Jeu 9 Sep - 22:49 | |
| Tout à fait d'accord avec Belisaire !! Surtout à la lecture de la présentation Reste à définir les modules d'organisation de tout cela. En tous les cas, c'est très intéressant et une très bonne initiative | |
|
| |
Belisaire Tueur d'ours
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Ven 10 Sep - 22:08 | |
| Vous avez un forum? Si oui, merci de mettre l'adresse^^
| |
|
| |
Selaria Apprenti
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Sam 11 Sep - 0:06 | |
| Je suis ravi de voir des réponses enthousiastes .Pour ce qui est des modalités à régler , je pense que se prévenir mutuellement sur les forum est un bon début ! Si cela ne fonctionne pas , on arrangera les choses ^^ Nous avons un forum oui dont l'adresse est la suivant : http://lepoing.guildealliance.com/forum.htm ^^ | |
|
| |
Pellinore Admin
Messages : 555 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 113 Localisation : Sur terre...
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Sam 11 Sep - 1:42 | |
| - Citation :
- empiriens HL se multiplient
Salté d'empiriens, ils arrêtent pas de faire des gosses... Pour moi, après se n'est que mon avis. J'aime pas trop rentrer dans une ambiance stricte et réglementé, ce n'est pas le cas, je sais, mais que ça ne le devienne pas... C'était juste un rappelle. Sinon, je suis pour. | |
|
| |
Belisaire Tueur d'ours
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Lun 13 Sep - 19:24 | |
| On a des nouvelles sur ce qui va se passer à l'avenir? | |
|
| |
Selaria Apprenti
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Lun 13 Sep - 22:33 | |
| Pour le moment , ce n'est qu'une mise en place. Depuis hier, notre guilde s'est mis a faire l'instance héroïque de la forto pour commencer . Vous pourriez peut être venir en parler sur notre forum , si certain sont intéressé ! Notre adresse: http://lepoing.guildealliance.com/forum.htm | |
|
| |
djmouise Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30 Localisation : centre
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Moi le coup d'une alliance commerce/pvp, sa me va | |
|
| |
Axaius Dompteur d'écureuils
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Ven 17 Sep - 12:09 | |
| je vote pour | |
|
| |
Belisaire Tueur d'ours
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Sam 18 Sep - 16:41 | |
| Hum compliqué de parlotter quand on a accès à seulement une petite partie du forum éé...
Sinon, tenez nous au courant ^^ | |
|
| |
olisab Dompteur d'écureuils
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing Mer 29 Sep - 19:56 | |
| Je suis pour une entente preferentielle avec le poing, commerce et entraide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Le Poing | |
| |
|
| |
| Discussion avec Le Poing | |
|