Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Poings, des aliés !

2 participants
AuteurMessage
Arhya
Nouveau
Nouveau
Arhya

Les Poings, des aliés ! Empty
MessageSujet: Les Poings, des aliés !   Les Poings, des aliés ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:53

Salut à tous Very Happy

Alors je pense que la plupart d'entre vous sont au courant (enfin je l'espère) que nos deux guildes sont en train d'établir une alliance Smile
Nous espérons ainsi pouvoir partager des moments interguilde que ça soit des instance, de l'astral mais aussi de bons moments Wink

On n'est pas méchant bien au contraire, on aime profiter du jeu, s'amuser, délirer et tout Wink
Il m'a semblé comprendre qu'on avait un peu les mêmes visions des choses alors je pense que dans tout les cas il ne dois pas y avoir de problème Very Happy

Bref, je suis surtout ici pour vous annoncer que nous vous avons aménager une section spéciale pour vous sur notre Forum Smile
Qu'il vous suffit de vous inscrire et de faire un petit post en Ambassade ou Candidature et qu'on vous donnera les droits illico presto Very Happy
Voici l'adresse pour ceux qui seraient intéressé :
http://lepoing.guildealliance.com/

Donc il y a tout enfin vous verrez si vous y aller :p

Sinon, nous disposons d'un mumble (humhum), enfin nous utilisons plutôt un serveur mumble public, car notre ancien a été fermé, donc en attendant on se contente de celui là ^^
Je vous donne quand même les identifiants, mais bon ^^'
Adresse : athena.mumble-serveur.com
Port : 13501
Mot de Passe : e92ds6gs

Voilà, voilà, n'hésitez pas à venir si vous avez besoin de quoique ce soit Very Happy
et sûrement à bientôt IG Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenig
Nouveau
Nouveau
Aodrenig

Les Poings, des aliés ! Empty
MessageSujet: Re: Les Poings, des aliés !   Les Poings, des aliés ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:01

Merci Arhya !!! cheers Très heureux de faire alliance avec Le Poing Smile

A bientot sur le jeu Wink

( J'aime quand tu me boude plus ! =P )
Revenir en haut Aller en bas

Les Poings, des aliés !
Page 1 sur 1