Salut à tous
Alors je pense que la plupart d'entre vous sont au courant (enfin je l'espère) que nos deux guildes sont en train d'établir une alliance
Nous espérons ainsi pouvoir partager des moments interguilde que ça soit des instance, de l'astral mais aussi de bons moments
On n'est pas méchant bien au contraire, on aime profiter du jeu, s'amuser, délirer et tout
Il m'a semblé comprendre qu'on avait un peu les mêmes visions des choses alors je pense que dans tout les cas il ne dois pas y avoir de problème
Bref, je suis surtout ici pour vous annoncer que nous vous avons aménager une section spéciale pour vous sur notre Forum
Qu'il vous suffit de vous inscrire et de faire un petit post en Ambassade ou Candidature et qu'on vous donnera les droits illico presto
Voici l'adresse pour ceux qui seraient intéressé :
http://lepoing.guildealliance.com/Donc il y a tout enfin vous verrez si vous y aller :p
Sinon, nous disposons d'un mumble (humhum), enfin nous utilisons plutôt un serveur mumble public, car notre ancien a été fermé, donc en attendant on se contente de celui là ^^
Je vous donne quand même les identifiants, mais bon ^^'
Adresse : athena.mumble-serveur.com
Port : 13501
Mot de Passe : e92ds6gs
Voilà, voilà, n'hésitez pas à venir si vous avez besoin de quoique ce soit
et sûrement à bientôt IG
Merci