Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ex war Dps lvl 33 (postulation)

3 participants
AuteurMessage
Allongrin
Nouveau
Nouveau

Ex war Dps lvl 33 (postulation) Empty
MessageSujet: Ex war Dps lvl 33 (postulation)   Ex war Dps lvl 33 (postulation) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:21

Bonjour je me présente,

Pseudo : Allongrin

Niveau Actuel : 8

Classe : Chevalier ( Paladin )

Race : Kanian

Présentation supplémentaires :

Bonjour! comme vous pouvez le constater je ne suis que lvl 8 !!mais!! je connais ce jeu jusqu'au lvl 33
Je dût Supprimer mon encien wawa par cause de rage (on m'as ninja ma guilde lvl 15 sur Airin)
Donc voilà donc je tien a vous rejoindre pour upper dans la joie et la bonne humeur!
mais je tien quand même à vous avertir que vers le lvl 25 je prévois de RE-créer ma propre guilde
mais entretempsje tien juste a vous rejoindre ^^ on m'as dis qu'on s'ammusais bien ici alors je me suis ruer a la porte! Voilà fini

Bien à vous!

=> Allou
Revenir en haut Aller en bas
Aodrenig
Nouveau
Nouveau
Aodrenig

MessageSujet: Re: Ex war Dps lvl 33 (postulation)   Ex war Dps lvl 33 (postulation) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:39

Salut ! Eh bien écoute je dit +1 ^^ qui sait peut être que si tu te plait vraiment chez nous tu voudras peut être rester ?
en revanche si tu voulais bien t'inscrire ici http://northumbria.xooit.fr/index.php
c'est notre nouveau forum ^^ j'aimerais que tout nos membres puisse y être inscrit .
Contacte moi IG sur Aodrenig ou Vallona selon sur le perso sur lequelle je serais connecter ^^
à toute IG Very Happy
Sophiar
Dompteur d'écureuils
Dompteur d'écureuils
Sophiar

MessageSujet: Re: Ex war Dps lvl 33 (postulation)   Ex war Dps lvl 33 (postulation) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:14

Comme Aod, je dis +1 et comme Aod, je te donne RdV sur le nouveau forum

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ex war Dps lvl 33 (postulation)   Ex war Dps lvl 33 (postulation) I_icon_minitime

Ex war Dps lvl 33 (postulation)
Page 1 sur 1