Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?

+7
Lokory
rodde
Malinia
Innalys
Belisaire
akumaneko
Pellinore
11 participants

Solo
A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_lcap46%A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Groupe
A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_lcap46%A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_rcap
 46% [ 13 ]
Raid
A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_lcap0%A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Artisanat
A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_lcap4%A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Construire mon navire Astral
A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_lcap4%A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Pellinore
Admin
Admin
Pellinore

A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? Empty
MessageSujet: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:37

Ce à quoi vous passez le plus de temps à Allods.
Revenir en haut Aller en bas
http://northumbria.francais.tv
akumaneko
Maitre
Maitre
akumaneko

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:25

j'ai mis groupe mais c'est moitié groupe, moitié solo

groupe c'est surtout que j'aime aider les gens plus bl que moi ^^"
Pellinore
Admin
Admin
Pellinore

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:49

Ok, je vois. ^^
Belisaire
Tueur d'ours
Tueur d'ours
Belisaire

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

Ben équiper le bateau astral mais vu que je suis presque tout le temps seul dans le jeu
Innalys
Voyageur expérimenté de l'astral
Voyageur expérimenté de l'astral
Innalys

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:11

x) avec Pelli
Pellinore
Admin
Admin
Pellinore

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:24

Ohhh. <3
Malinia
Nouveau
Nouveau
Malinia

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:35

c'est quoi le truc du bateau astral? on peut en construire un? ( shui nouvelle désolée XD)
rodde
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:19

j'ai mis groupe car le moment le plus important de la journée c'est l'heure des instances
Lokory
Nouveau
Nouveau
Lokory

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:20

oui oui, la guilde peut construire un navire astral pour aller taper les autres joueurs qui sont aussi dans l'astral (à ce que j'ai compris). Mais cela se passe à haut niveau, entendu parler de 1.500 po pour la construction + payer les canons, réparations etc
Malinia
Nouveau
Nouveau
Malinia

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:49

ha ouki Smile merci pr l'info^^
Aodrenig
Nouveau
Nouveau
Aodrenig

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:03

En gros un Navire astral te coute dans les 3000po , c'est vrai que l'astral est un contenu pour haut niveau , il y est possible d'affronter démon astraux géants ( je vais m'en taper des tranches de ces gros la dès que je le pourrais Cool ) et cannonade suivi d'un abordage je pense de navire astraux de la faction adverse ( le premier empirien qui touchera un navire Northumbria Frapper il aura affaire à moi !!! )

Pour info , j'ai beaucoup de ce qui touche aux navires en vrai , aussi ce jeu m'a t'il attiré en voyant un navire astral j'ai été What a Face et me suis précipiter dessus !! x)
Aussi j'esseye d'en savoir un maximum sur ces petites merveilles I love you
Voncirius
Nouveau
Nouveau
Voncirius

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:22

Très souvent seul avec mon petit healer. Même si je ne rechigne pas à aider les bl. Mais en tant que spe heal, je ne me caracterise pas par mes gros dmgs.

Le vrai persos de soutient seul et abandonné ^^
Sarina
Nouveau
Nouveau
Sarina

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52

Ne t'inquiète pas Wink

Si tu es spé heal, tu va être vite indispensable pour les instances héroïques, l'astral et tout ce qui se fait en groupe.

Plus tu montes en level et plus tu as de choses à faire en groupe, donc tu vas vite être très demandé Very Happy
Val'
Nouveau
Nouveau
Val'

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:34

Oui, de plus que les vrais spé heal ça court pas les rues non plus ^^

Après une fois le niveau astral, instances, etc. tu pars souvent puisque un groupe sans heal...C'est du suicide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ?   A quoi passez-vous votre temps dans Allods Online ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1