Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petit nouveau xd

3 participants
AuteurMessage
Sanyaza
Apprenti
Apprenti

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:44

bonjour moi c Sanyaza demoniste lvl 21 je cherche une guilde sympa et surtout actif car j aime jouer en groupe et parler snas pour autant jouer lol j ai commencé allods il y a 3 semaine j ai commencé par un paladin arreter au lvl 12 je suit venu sur allod sur les conseil d un pote je jouer a dofus auparavant je suis trés actif kan je met met sur un jeu exemple dofus arrater aprés 3 ans de jeu quotidien ac perso lvl 200 et stuf over busay la j aimerai juste d gens cool pas prise de tete et je sui pas trés fan de pvp je suis plutot sur le pvm en groupe voila apres je sais pas quoi dire d autre sur ce ceux je vous laisse bye mes gens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pellinore
Admin
Admin
Pellinore

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:47

Bienvenue. Wink

Il faut que Cleola vienne voir ton post.
http://northumbria.francais.tv
gorky
Modérateur
Modérateur
gorky

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:01

Euh salut

Alors je vais te donner un truc super cool !!!

Tu sais à côté de la touche "n" tu as la touche"," on appelle ça une virgule, c'est super pratique Wink

Et puis quand tu as finis une phrase, on a une coutume bizarre chez nous, on met un "." C'est un drôle de signe qu'on appelle point. ouah top génial ! cheers

Et pour finir, afin d'aérer un texte, on passe à la ligne à la fin de chaque phrase (sans oublier le "." surtout. hihi Laughing )

C'est des supers trucs pour lire des messages sans se tuer les yeux cyclops

PS : faut pas le prendre au premier degré...quoique Very Happy
Sanyaza
Apprenti
Apprenti

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:25

houla vous savez koi laissez tombez je croyez que les gens ete un minimum cool mais bon vue le 2 eme post je prefere chercher une autre guilde domage car miramas et cool maintenant gorky c vrai que j ai pas une super syntaxe mais bon tout le monde ne peut pas avoir la meme culture je sui un simple ouvrier qui joue a un jeu avant tout pour se detendre et pas pour entendre d reflexion apres son taf donc voila koi bon continuation a votre guilde et toi gorky malgré t 36 ans j espere que tu va plutot t ouvrir peu plus au autre sans jugé a l apparence qui la est celle d une ecriture voila koi aller bye a tous
gorky
Modérateur
Modérateur
gorky

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

Ouh la ouh la

Fallait tout prendre au second voire troisième degré !!!

Je plaisantais Wink

Demande à Miramas si tu veux, il te confirmera que je suis quelqu'un de très sympa et qui ne juge pas. Je suis désolé si mon post t'a quelque peu offensé, ce n'était pas du tout le but.

C'était un peu de dérision, c'est tout. Je ne pensais pas que tu l'aurais pris au sérieux Embarassed

Désolé Sanyaza, j'espère que tu reviendras sur ta décision car, tu sais, c'est vraiment une excellente guilde et je suis toujours dispo pour aider les autres. Ce sera d'ailleurs un plaisir pour moi de t'aider, comme ça tu me connaitras mieux.

A bientôt j'espère Very Happy
Contenu sponsorisé

petit nouveau xd Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau xd   petit nouveau xd I_icon_minitime

petit nouveau xd
Page 1 sur 1