Northumbria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Northumbria

Forum de la guilde Northumbria.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guilde Le Serpent-Monde

+5
Cyrilus
Jealy
Cleola
Alryk
Lacarotte
9 participants
AuteurMessage
Lacarotte
Nouveau
Nouveau

Guilde Le Serpent-Monde Empty
MessageSujet: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

Bonsoir à vous.

Hier, j'ai eu une agréable discussion avec Cleola concernant une possibilité d'alliance entre nos deux guildes.

J'ai envoyé par mp a Cleola et Olisab les coordonnées de notre mumble pour pouvoir discuter librement, dans la joie et la bonne humeur qui nous correspond de tout cela.

Je vous dis a bientôt et vous souhaite bon jeu Wink

Lacarotte,
Officier "ambassadeur" des serpents mondes

Alias Bebesimon - Bebedamour...... (oui, y a plus mais l'énumération serait inutile et laborieuse XD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alryk
Nouveau
Nouveau
Alryk

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:21

Bonsoir Lacarotte,

Je ne peux qu'encourager ce rapprochement, ayant déjà été aidé par votre guilde et connaissant IRL Whitemetal l'un de vos membres fondateurs je crois Smile

A bientôt et bon jeu Wink

Alryk / Azurel
Cleola
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Cleola

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeVen 7 Jan - 10:23

Il sont tous adorables , ce sera vraiment avec plaisir
Lacarotte
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:38

Mici lool

Pour faire plus ample connaissance, voici une composition de notre "petite" gulde.

En fait, on n'est pas très nombreux (+- 10)
Dont 7 lvl 40-42 et 2 Lvl 34->37 (bientôt 38)

Vous direz, en bon mathématiciens que vous êtes ( Very Happy ) ça fait 9.

Bah oui, car en fait, je joue avec mon épouse, qui pour l'instant rreste présente, mais fait une pause (lassitude et prob d'ordi surtout). Donc bbsimon et lacarotte =1 pour l'instant.

Sinon, bien nous avons 2 et bientot 3 tank, 2 heal, 2 démo, 1 druide et 3 mages
Nous avons également un bateau terminé, un presque terminé (+-5jours encore) et un qui vient de démarrer.

Voila, pour le reste, rendez vous sur mumble....
Lacarotte
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:40

Kikoo, a priori, il y a un soucis de connexion sur notre mumble pour certains d'entre vous.

Voici quelques "infos" :

logiciel utilisé: mumble version 1.2.2 (utiliser le mumble.exe sur le bureau, pas le mumble backward)

téléchargeable ici: http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html

Tuto pour la connexion ( si vous avez un compte enregistré utilisé votre login, puis votre mot de passe, si non mettez le pseudo de votre choix et le mot de passe serveur)

Assuré vous d'avoir bien autorisé le logiciel dans votre par-feu (windows ou autre) et d'avoir le port 50290 ouvert et routé vers votre machine si vous êtes derrière un routeur (les certaine box internet peuvent avoir cette option).
Si vous n'arrivez pas à vous connecter et pour etre sur que votre connexion n'est pas en cause (port fermé et/ou logiciel bloqué par le par-feu, mauvaise configuration du serveur...) vous devez voir ceci :
Guilde Le Serpent-Monde 110108074330923452

en vert le ping, en rouge le nombre de connectés/nombre de slot total

Si vous ne voyer pas ca c'est qu'il y a un pb avec votre connexion.
Cleola
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Cleola

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:07

Merci beaucoup pour la présentation et pour le Mumble.
Ca faisait longtemps qu'on en parlait c'est super !
Et puis vu comme sont agréables les soirées avec vous, on va pas se priver je crois Bisous
Jealy
Dompteur d'écureuils
Dompteur d'écureuils

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40

Bonjour Lacarotte Smile

Merci pour le mumble, pour ce qui est du problème de connexion le problème majeur venais

que l'on prenait le mumble backward au lieu de l'autre.

A partir du moment ou on a pris l'autre tout a été beaucoup plus simple cheers

Si besoin je peux mettre les différentes phases pour la connexion pour les personnes de Northumbria
Lacarotte
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Oki Jealy, pas de soucis ;-)

Par contre Cleola, les soirées SM (serpent monde, bande d'esprit mal tourné Laughing Laughing ) sont, en fait, très pénibles. Nous sommes tyrannisés par notre M.G. (vêtu de plaque et non de cuir^^) qui nous oblige a veiller jusqu'a 6 heure du mat pour faire de l'astral Rolling Eyes .

Plus sérieusement, content que vous appréciez notre ptite compagnie.

@++
Cyrilus
Nouveau
Nouveau
Cyrilus

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:56

Salut serait-il possible d'avoir les parametre de connexion au serveur svp ?

Merci ^^
Sophiar
Dompteur d'écureuils
Dompteur d'écureuils
Sophiar

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:12

Jealy... Sad c'est quoi un mumble ? Embarassed .... je sais pas moi, je sais rien, moi, Crying or Very sad

ouiiiNNNNNNNN !

c'est comme Jimdo ? ca je connais, j'ai plein de sites la dessus ! Laughing
Cleola
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Cleola

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:10

Ci-joint le message de Lacarotte pour la connexion ! sunny

Re Kikoo,

Nous évoluons également. Après quelques test, notre webmaster est parvenu a créer un pass "générique pour mumble.

Voici les données et mini tuto. A très bientot sur notre mumble.

Pour nos alliés voici comment ce connecter à notre serveur mumble

Pour s'en servir faut déjà télécharger le client mumble (si vous ne l'avez pas deja) qui vous permettra de vous connecter au serveur

client stable à jour (1.2.2):http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html

Paramétrez la connexion

Adresse IP : srv08.serveurmumble.com
Port du serveur : 50290
mot de passe : (Voir votre messagerie)

Tuto pour la connexion ( si vous avez un compte enregistré utilisé votre login, puis votre mot de passe, si non mettez le pseudo de votre choix et le mot de passe serveur)

Assuré vous d'avoir bien autorisé le logiciel dans votre par-feu (windows ou autre) et d'avoir le port 50290 ouvert et routé vers votre machine si vous êtes derrière un routeur (les certaine box internet peuvent avoir cette option).
Si vous n'arrivez pas à vous connecter et pour être sur que votre connexion n'est pas en cause (port fermé et/ou logiciel bloqué par le par-feu, mauvaise configuration du serveur...)

Lacarotte
WhiteMetal
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:28

Si malgré tout vos effort vous n'arrivez pas à vous connecter à notre mumble, vous pouvez me contacter par mp sur ce forum.

ou sur le notre : forum du Serpent-Monde

ou en jeu
http://www.serpent-monde.fr
Sainte Seyaria
Nouveau
Nouveau
Sainte Seyaria

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:32

Pour le mumble, je suis allée sur le lien, il marche mais lorsque je fais télécharger le client windows j'ai 404 not found qui s'affiche, plus précisément ceci:" Not Found

The requested URL /Mumble-1.2.2.exe was not found on this server."

Pourriez vous m'aider afin de pouvoir vous rejoindre sur le mumble et vous y entendre, faute de pouvoir vous parler . Coupable
WhiteMetal
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:49

Le lien est effectivement défectueux actuellement

le client est récupérable directement sur le site officiel mumble à cette adresse : client mumble 1.2.2

Je profite de cette demande pour précisé quelques point sur l'utilisation du mumble de la guilde serpent monde.

Si nous somme toujours contant de discuter ou juste recevoir un coucou de passage avec des joueurs de Northumbria et d'autres guilde, le partage à notre mumble d’accès à surtout pour but de facilité discutions ou communication avec des joueurs hors guilde lors des instances communes. Merci de limiter les connections si vous êtes n'y dans un cas ni dans l'autre (discutions ou instances avec nos membre).
olisab
Dompteur d'écureuils
Dompteur d'écureuils
olisab

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:07

Ok c'est bien noté pour ma part je ne viendrais que si je suis invité ou si je demande a un membre de votre guilde.

A plus tard WhiteMetal.
WhiteMetal
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:30

merci Olisab pour ta compréhension.

à plus in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde Le Serpent-Monde   Guilde Le Serpent-Monde I_icon_minitime

Guilde Le Serpent-Monde
Page 1 sur 1