Salut à tous,
afin de faire les choses dans les règles, une tite présentation s'impose...
Pourquoi postuler dans une guilde... Mes deux premières tentatives se sont soldées par un échec
La première... très jeune de mentalité, avec des idées exclusivement sous la ceinture ! La seconde, à part mon recruteur, jamais eu le moindre contact...
Alors, pourquoi celle-ci... Tout simplement parce que les membres des guildes présents devant la tour sont très souvent ceux des guildes un tant soit peu actives.
IRL, je m'appelle Laurent, 42 ans (ben voui, y'en a !) quelque part dans l'Est.
je joue le matin, l'aprem ou la nuit, tout dépend du boulot.
Mes principaux défauts... C'est mon premier MMO, alors, je découvre... tout ! Mes lacunes, les plus gênantes (du moins pour moi), je suis pas très familiarisé avec le vocabulaire des gamers. Dsl.
Je connais WOW, mais seulement de réputation. Avant, je jouais à HOMM5 et avant... à rien, j'avais pas d'ordi ! J'ai découvert Allods dans un mag... Ce que j'ai appris très vite, c'est que tout est fait pour qu'on passe par la case CS... en dehors de ca, j'aime !
Sinon, in game, je joue Druide, (actuellement lvl 21). Mon pet s'appelle Stoom, ca veut strictement rien dire sauf en néerlandais !
Je suis fidèle à la guilde qui m'acceuille, sauf si la réciprocité n'existe pas.
J'aide volontiers tout ceux qui me le demandent, guilde ou pas guilde d'ailleurs. En jouant, je me suis fait des amis que je retrouve de temps en temps en groupe.
Voila, j'espère que vous trouverez dans cette présentation des valeurs qui vous conviennent.
Bon jeu à tous. Sophiar