| Confirmez votre activité dans la guilde ! | |
|
+8Krom Lokory Phedra Ryner Sophiar Nange-Talont Val' Aodrenig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aodrenig Nouveau
| Sujet: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 14 Avr - 14:22 | |
| Bonjour à tous , j'ai récemment fais un grand ménage de guilde. Les personnes encore présente en guilde sont celle que nous avons jugé actives ou ayant une possibilité de reprise d'activité. Aussi , je poste CE sujet afin que vous me confirmiez votre activité au sein de la guilde.
VOUS AVEZ JUSQU'AU 17 MAI 2011 POUR SIGNALEZ VOTRE PRESENCE
Chaque jour des messages signalant ce sujet seront envoyés dans le canal de guilde par les officiers présent en jeu.
Cela vous laisse un peu plus d'un mois pour vous signalez. Merci à tous de votre compréhension
Votre très dévoué , Aodrenig.
| |
|
| |
Val' Nouveau
Messages : 134 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Vienne (86)
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 14 Avr - 14:29 | |
| On t'envoie un mail ou...Ou on t'écris ici ?
Je suis toujours active moi ^^ Avec mes deux personnages guildés en tout cas
Bisous bisous
Val' | |
|
| |
Nange-Talont Nouveau
Messages : 40 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 35 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 14 Avr - 16:57 | |
| Présent ainsi que Talont. Même si je fréquente moins le jeux pour d'autres raisons | |
|
| |
Sophiar Dompteur d'écureuils
Messages : 125 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 56 Localisation : cherchez vers l'est...
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 14 Avr - 17:14 | |
| Sophiar au rapport, euh... présent !
Un peu moins en avril, le temps d'épouser ma moitié mais après je reviens, enfin, vais peut être prendre le temps de faire un piti soph aussi, hein qu'est ce que tu dis ma chérie..., ca regarde personne..., faut pas que je raconte ça ici..., c'est privé ! Ah, bon d'accord, alors j'ai rien dit... l'instant d'adopter un hamster et je serai de retour.
C'est de l'humour, hein ! Faut pas prendre ça au premier degré... un piti Soph, pis quoi encore, vous imaginez la tête du môme !
Quoique le sage a dit :
"Vaut mieux un piti Soph qu'un grand cerf !
mouahaha et toc le Aod ^^ | |
|
| |
Ryner Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 14 Avr - 20:57 | |
| Présent avec un seul personnage en guilde : Ryner (oui c'est moi..). | |
|
| |
Phedra Dompteur d'écureuils
Messages : 54 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 15 Avr - 0:09 | |
| Euh... présente et active avec mes deux personnages, Phedra et Lythiana, même si je vais bientôt entrer en période d'examens... début mai !!! | |
|
| |
Lokory Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 15 Avr - 12:36 | |
| vivant, présent, mais bon découvert dragon age 2 donc je passe moins de temps sur allods en ce moment | |
|
| |
Aodrenig Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 15 Avr - 13:19 | |
| Ce topic est désormais inutile. Vous savez très certainement pourquoi. | |
|
| |
Val' Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 15 Avr - 13:45 | |
| Pauvre Loko on va le paumer ^^ | |
|
| |
Krom Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2010 Localisation : Troyes(études) Caen(papamaman)
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mar 19 Avr - 15:46 | |
| Je suis encore en activité bien qu'en période d'examens... Les derniers messages me laissent perplexe Que s'est-il passé ? Puis-je être mis au courant par MP svp?? | |
|
| |
Val' Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mar 19 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Pingouinot Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 12 Mai - 11:22 | |
| Prééééééésseeeeennnnnnnttttttttt x) | |
|
| |
Sainte Seyaria Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 27 Juil - 2:17 | |
| Il est question de la dissolution de la guilde dans les derniers posts? Enfin je pose la question je sais même pas pourquoi vu que ca me regardes pas :/ Un gros bibi aux anciens avec qui je m'entendais bien jusqu'au bout, surtout mon gros bavard et pervers... =p Et mon Saylounet, mon grincheux Loko, ma fille Nangué avec qui j'aimerais bien reprendre contact, le mage fou de Ryner, ptite Valfreija, Phedra ma très chère hérétique, papy Sophiar et ceux que j'oublies...
Et juste pour la route et le au revoir jusqu'à la prochaines fois que je pourrais revenir lire ici: AU BUCHER !!!!!!!!!! HERETIQUES !!!! LES ROUX, LES DEMONS, LES SORCIERS, LES HOMMES ET LES KIKOOLOLS !!!!!!!! BRULEZ DANS LES TERS SAINTES FLAMMES DE L'INQUISITION !!!!
Pfiuuu ça m'a presque manquée tiens... Va falloir que je me fasses un RP inquisitrice quelque part...
Sainte Seyaria, ex prétresse de la Très Sainte Inquisition. | |
|
| |
Sarina Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 27 Juil - 10:42 | |
| Niet !! La guilde n'est pas dissoute et commence à repartir si j'ai bien tout suivi... Sophiar ? Oli ? Vous confirmez ?
Et nous gardons contact, en tous cas pour les plus actifs... | |
|
| |
Sainte Seyaria Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 27 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Val' Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 27 Juil - 20:55 | |
| Beh on reste toujours en contact ^^ Pis la guilde, j'en ai croisé des membres et après avoir parlé avec Sophiar...ça a l'air d'aller !
Les plus actifs... Bigre je suis une geek XD | |
|
| |
Messages : 125 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 56 Localisation : cherchez vers l'est...
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Sam 6 Aoû - 19:09 | |
| Ben voui, on se défonce pour cette guilde, tout de même, je l'aime bien moi. Le test de l'été, ca, c'est une épreuve s'il en est ! Si on résiste aux vacances estivales... pas si estivales que ça d'ailleurs ^^, on resistera à tout !
Bon, bises a tous, suis toujours en vacances ! | |
|
| |
olisab Dompteur d'écureuils
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 10 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Jeu 20 Oct - 20:32 | |
| Bon... Voila, les lags, le perso inactif, l'entourage qui disparait, les "retours en arrieres, qui font que pour monter une colline je m'y reprend à 7 fois ! Les fenêtres de dialogue qui mettent 2 min a s'ouvrir, les temps connexion serveur dépassé alors que je suis co depuis 10 min, les codes erreurs 2.8 et 2.9, etc... Tout ca a eu raison de moi, de ma patience (qui n'est pas légendaire, ni même épique, je l'avoue...) et surtout de mon envie. Alors, comme je ne suis pas homme à renoncer facilement, je vais essayer de voir ce que ce foutu PC a dans le ventre, le dépoussiérer, le nettoyer, je veux bien lui faire un bisou si il veut. Me reste aussi la solution de l'emmener chez un pote qui s'enchargera (de la maintenance... pas du bisou) ou de changer la carte graphique (mais bon 4 mois apres l'achat du PC, ca me fait franchement ch..) Je bidouillerai le pare feu, même si j'y comprend rien, suivrai les tutos du forum... Mais si tout ca ne fonctionne pas, je vous ferai mes adieux, parce que la franchement, j'en peux plus. Bon jeu à tous. Honni soit l'informatique, l'électronique, la domotique et tous les trucs en ique ! | |
|
| |
Val' Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 21 Oct - 8:52 | |
| Coucou Soph ! On ben j'espère que tu ne vas pas abandonner comme ça !! Tu as ces problèmes depuis la mise à jour ? Car si c'est le cas tu peux passer sur le forum zinzin si tu y a accès, car beaucoup de joueurs ont eu des soucis avec l'installation de la mise à jour... Allez ne lache pas l'affaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 21 Oct - 19:34 | |
| oui, Val
c'est depuis la mise à jour, j'ai pas lu les pb sur le fofo des zinzins, mais j'ai lu ceux des joueurs sur forum officiel, et franchement, faire ceci, pour éliminer ca, faire cela, pour éliminer ci, j'en ai ma claque. Mais bon, je l'ai dit je ferai tout mon possible. Et si ca marche pas, tant pis.
Merci de ton soutien, perso, j'ai pas envie de quitter le jeu, mais je me sens impuissant face à ce type de pb.
Je vais de ce pas lire le fofo des zinzins.
Peut être que dans un patch ou deux certains pb seront réglés, qui sait ! | |
|
| |
olisab Dompteur d'écureuils
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Ven 28 Oct - 11:53 | |
| salut Soph
essaye un dx diag et regarde le pilote de ta carte graphique si il y a plus de 6 mois essaye de télécharger une version plus récente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Sam 29 Oct - 0:36 | |
| Bon pour le moment, ca a l'air d'aller mieux. J'ai désactivé quelques trucs du jeu. Suis content. Je serai absent semaine 43, 44 et 45 (travaux maison).
Je reviens apres. | |
|
| |
Val' Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mar 1 Nov - 21:45 | |
| Ouiiiiii | |
|
| |
Sarina Nouveau
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! Mer 2 Nov - 11:08 | |
| COOL !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmez votre activité dans la guilde ! | |
| |